freestyle cadre tubulaire 1991 :?:, honda 250 cr 1991 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
freestyle cadre tubulaire 1991 :?:, honda 250 cr 1991 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
yop les gars !!
j'ai actuellement un 250 cr de 1991 ![]() et je me demandé si je pourais en faire une moto de freestyle en gardent que le cadre et le bras oxilliant d'origine j'pence que sa s'envoillé bien comme des porc a l'epoque et que sa cassé pas !! a voir sa ferais comme les yz en gros jme suis dit qu'une petit honda bien rajeuni ferais sympas comme elle sont toute devenu peripherique aujourd'hui des avis svp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Je vais pas te faire avancer mais moi à mon sens j'ai un CR de 91' je la flingue pas au contraire je la resto!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
Je vais pas te faire avancer mais moi à mon sens j'ai un CR de 91' je la flingue pas au contraire je la resto! ![]() ![]() j'voulais la gaché bien ![]() j'ai deja le guidon relever boucle arr alu yz (faut adapter) donc possibiliter de remetre a lorigine tes bud rouge et tous un abillage de yz bleu sur le cadre peint en rouge ( fais par ancien proprio ![]() et me faire une petite selle creusé rouge bien ta vus enfin en gros plus rien a voir mes a l'oeil mieu vendable ! ou pas ! ![]() SINON j'ai aussi un guidon countour jpeut refaire tout les carenage ou acheter des neuf et me faire une bonne deco perso perso avec les vielle marque vintage et sa lui lesserais sa belle forme d'origine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:50 |