a propos d'un changement de roulements de boite, je change tout les spy et roulements ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
a propos d'un changement de roulements de boite, je change tout les spy et roulements ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
voila je dois changer le roulement de boite coter embrayage, donc ouvrir le moteur en deux. je pense aussi changer sont opposé sur le même arbre. mais je ne sais pas dans quel état seront les autres roulement ni le nombres d'heures qu'ils ont, mais même s'ils paraissent en bon état : autant changer aussi ceux de l'autre arbre de boite, c'est a dire le roulement de sortie de boite et sont opposé avec les spy associé ? est ce que je peux prévoir de changer aussi les roulement de vilo avec les spy associé ? que me conseilleriez vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
je changerai tout, roulement, joint et spy. j’espère juste que je ne trouverai pas de mauvaise surprise style pignon de boite usé ou tambour de sélection abîmé ! je pense que je ferai un thread pour la restauration du moteur, je pourrai comme ça demander en cas de prob. mais je commanderai mes pièces après avoir ouvert, car en fonction de ce que je trouve et de vos réponses sur ce thread, je chercherai un autre moteur. puis en prenant les cotes des roulement qu'il me faut je pense (si je les trouve) les commander directement sur le site SKF. la plus part des site marchand vende du koyo. mais je vais de ce pas chercher s'il y as des comparatif de résistance entre c'est 2 marques. j'ai trouvé un fichier xls qui donne toute les ref suzuki jusqu'en 2004 ref cadre => ref moteur, je me suis rendu compte que le moteur j110 etait monter sur les année 1988 a 1993 après il passe en ref j114. j'ai mis une screenshot en fichier join des refs RM, RMX et RMZ de 1983 a 2004 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 13:42 |