Salut à toi FMX 21 !
Cette école, c'est mon rêve ! merci à toi pour toute ses info, j'irais visiter l'école dès que je peux!
Je suis actuellement en terminal STI DD (option ITEC) donc bac STI (technologique)!
L'an prochain, je compter soit faire un BTS AVA (maintenance et après vente automobile) ou MCI (moteur à combustion interne)! dans le but de apprêt me diriger vers l'école de la performance !
Mon projet serait de travaillé un an après le BTS comme tu dis!
Mon expérience mécanique moto, j'essaye de m'en faire le plus possible.. je passe beaucoup de temps a bidouiller, vu que je ne suis pas en bac pro mécanique.. après niveau méca, je commence à être calé mais seulement sur les 2 temps.
-Et mon parcours idéal serrait de sortir de cette école, et de suivre un team ou pilote (pourquoi pas suivre mon voisin, Champion de france junior 2013, je sais je suis sur mon petit nuage) mdr, donc de bouger comme tu dis (je pourrais réaliser mon rêve, partir sur le dakar avec un team !) tout cela dure pendent un temps (quand on est jeune et qu'on est accrocher a rien c'est pas un soucis

-jusqu'a temps d'en avoir marre et de vouloir se poser!
Et la l'idéal serrait d’être préparateur a ton compte comme maxx

le rêves quoi ! ça serrait vraiment ce qui me plairait !
Bref vous l'avez compris cette école c'est un peu un rêve de gosse! après, nous sommes en 2013, et à mon age, se lancer dans le sport mécanique alors que l'avenir des sport mécanique n'es pas très sur avec l'écologie es t'il une bonne idée? :/