petite question ?, problème huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question ?, problème huile de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème:
j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
si ta moto fume noire quand tu ouvres grand les gazs , c est pas en baissant de 10 points ton gicleur principal quand ca fumera plus faut rester lucide devant ton probleme si ca fume tout noire , si tu as de l huile noir qui coule par le, pot si ton niveau d huile de boite diminue tu peux penser que malheureusement t as peut etre un probleme au niveau du joint spy de vilo cote embrayage souvent on peut le changer sans ouvrir le moteur en deux pour le probleme de l huile blanche , controle regulierement le niveau de ton liquide de refroidissement si ca diminue c est que ca passe quelque part |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut a tous si ta moto fume noire quand tu ouvres grand les gazs , c est pas en baissant de 10 points ton gicleur principal quand ca fumera plus faut rester lucide devant ton probleme si ca fume tout noire , si tu as de l huile noir qui coule par le, pot si ton niveau d huile de boite diminue tu peux penser que malheureusement t as peut etre un probleme au niveau du joint spy de vilo cote embrayage souvent on peut le changer sans ouvrir le moteur en deux pour le probleme de l huile blanche , controle regulierement le niveau de ton liquide de refroidissement si ca diminue c est que ca passe quelque part J'ai pas d'huile qui coule par le pot et la moto fume normalement le niveau du liquide de refroidissement ne bouge pas d'un pet |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 06:58 |