faire une selle creusée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
faire une selle creusée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je vais m'acheter un 250 rm 2006 mais le probleme est que je mesure 1m62 et que je ne vais pas touché les pieds par terre
![]() Je vais donc reglé mon amorto , je ne sais plus si il faut vissé ou devissé les deux ecrous bizarre pour rabaissé la moto au max ... Puis je voudrais creusé ma selle , mais avez vous une technique ? Merci d'avance les gars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
pour faire simple, vous etes casses couilles ex aequo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
pour faire simple, vous etes casses couilles ex aequo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais, tu as sans doute raison. Mais bon même un gamin de 10 ans sait qu'en géométrie lorsque tu déplaces 2 points d'un triangle et pas le 3eme tu le modifies forcément. (soit les angles, soit les longueurs des segments) A moins qu'il n y ai eu de nouvelles découvertes mathématiques dans ce domaine ... Bref, c'est bon pour moi, j'éviterai de casser les couilles à tout le monde Ciao bonsoir à tous. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:40 |