Avis pneus Blackrock |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis pneus Blackrock |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Qui connait ces pneus ?
3 pneus pour 120€, ça vaut le coup non ? http://www.dirtbikebitz.com/blackrock-tyre...100-p-7290.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Okay, je vais voir les metzeler à Cardy, avec la carte doit y avoir moyen de s'en tirer pour pas trop cher.
Le problème c'est que la ou je vis, on roule sur de la ruffe, c'est une terre rouge, comme du sable à très gros grain, et on à beaucoup de dalle de ruffe, c'est trés friable comme roche et les dalles sont hyper coupantes (au point de bien tailler les flans des pneus), donc les crampons se barrent direct, sans parler de la grille déployée sur les rampes.... Donc gomme dure ou tendre, même combat, ça se découpe. La je vend ma moto, donc j'avais pas spécialement envie de foutre 100 boules sur un train de pneu, pour la revendre. Mais la au moins j'aurais eu un 2eme pneu arr de rechange. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Okay, je vais voir les metzeler à Cardy, avec la carte doit y avoir moyen de s'en tirer pour pas trop cher. Le problème c'est que la ou je vis, on roule sur de la ruffe, c'est une terre rouge, comme du sable à très gros grain, et on à beaucoup de dalle de ruffe, c'est trés friable comme roche et les dalles sont hyper coupantes (au point de bien tailler les flans des pneus), donc les crampons se barrent direct, sans parler de la grille déployée sur les rampes.... Donc gomme dure ou tendre, même combat, ça se découpe. La je vend ma moto, donc j'avais pas spécialement envie de foutre 100 boules sur un train de pneu, pour la revendre. Mais la au moins j'aurais eu un 2eme pneu arr de rechange. Chez nous , mème soucis avec les pneus qui se coupent dans la pierre, certains montent des michelin "désert" et par temps un peu gras, ils recoupent des crampons ( les retirent) pour débourer les pneus.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:31 |