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Invité_YaMaHa#19_* |
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Message
#1
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Guests ![]() |
Bonjour à tous,
cette saison j'ai acheté une rmz 2013 en caisse et j'aurais voulu avoir plus de précisions pour les pré-requis avant utilisation. j'ai entendu et lu toutes sortes de choses comme : -vérifier tout les axes et les roulements (graissage moyen chez certaines marques) -ne pas rouler avec l'huile moteur d'origine (qui est une huile de transport) -idem pour la fourche... -desserrer la compression au max pour libérer la fourche / amorto un post utile pour tout ceux qui passent à la moto en caisse. merci de votre aide. |
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Message
#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour à tous, cette saison j'ai acheté une rmz 2013 en caisse et j'aurais voulu avoir plus de précisions pour les pré-requis avant utilisation. j'ai entendu et lu toutes sortes de choses comme : -vérifier tout les axes et les roulements (graissage moyen chez certaines marques) -ne pas rouler avec l'huile moteur d'origine (qui est une huile de transport) -idem pour la fourche... -desserrer la compression au max pour libérer la fourche / amorto un post utile pour tout ceux qui passent à la moto en caisse. merci de votre aide. j ai un ami qui a acheté un yz en caisse en 2008 les colliers du carbu les deux étaient ![]() |
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