faire une selle creusée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
faire une selle creusée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je vais m'acheter un 250 rm 2006 mais le probleme est que je mesure 1m62 et que je ne vais pas touché les pieds par terre
![]() Je vais donc reglé mon amorto , je ne sais plus si il faut vissé ou devissé les deux ecrous bizarre pour rabaissé la moto au max ... Puis je voudrais creusé ma selle , mais avez vous une technique ? Merci d'avance les gars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Qui te dis de déplacer les points ? ( sommets du triangle)
Sur une moto, la selle plus basse ou plus haute en option ainsi que le cintre du guidon changé t 'évite justement de changer ces angles et de raccourcir seulement les longueurs de segments.. Quand à mes 30 ans de metier, je n en fais pas mention, et ne rentre pas en ligne de compte..Et comme toi, je me base sur mon expèrience .. Mais que fais tu de l'experienece des ingénieurs et pilotes qui ont pondu les manuels techniques et proposés ces organes en options pour remèdier au problème...? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:48 |