Désolé, mais moi je suis un gros naze qui geind mais qui a tous ses points ! Quand je me retrouve derrière une mamie qui roule a 80 sur une route a 90 et que je veux la doubler, je monte facile à 100-110 pour doubler rapidement et en SECURITE pour biensur revenir a 90 une fois rabattu ! mais si a ce moment là j'ai une jolie voiture banalysée qui me prends à 105 !! Elle, elle fait pas de dicernement ni rien, t'es au dessus tu paye et tu ferme ta gueule. c'est beau !
Thomas83, qui n'a pas de régulateur ? Désolé je n'en ai pas, j'ai une vielle clio sous motorisée et TOUS les jours je sui obligé d'être en alerte permanente et au final passer plus de temps à regarder mon compteur que la route en elle même ! C'est pas dangereux ça ?
Le problème c'est que c'est une question de principes, moi je paies mes impots comme tout le monde, et indirectement je paies un système qui fait tout pour me mettre sur la gueule et me faire crâcher encore plus et c'est pas normal !
Si un enf* de dictateur instaurait un couvre feu millitaire, est-ce que vous diriez, moi de toute façon je m'en fou, j'ai pas besoin de sortir ?? ! Chaque jour on nous impose des lois et des obligations de plus en plus dures, un jour on sera obligé d'appeler le président pour savoir si on peut aller pisser. Il y a des choses qu'on ne peut changer, il y aura toujours de gens biens et des gens cons dans une société, il y aura toujours des injustices et des problèmes, et on y pourra jamais rien. Mais en france, on croit qu'on va ^pouvoir tout changer en y allant à coup de lois et nouvelle règles les unes après les autres. Et nous on est là, tous à regarder en se taisant et en acceptant.
|