salut les gars 1 faut arreter de taper sur les flics et gendarmes ,ils ne font qu obeir aux ordres 2 si chacun respecte au maximum le code de la route y aurait moins d accidents , je pense surtout au respect de la distance entre 2 vehicules : 3 pour thomas 83 , j ai pas de limitateur de vitesse et puis les 2 exces de vitesse que j ai eu sont arrivés sur une portion a 30 , j etais a 34 ,je ne crois pas une seconde que tu regles ton limitateur a chaque fois que la vitesse limitee change . je me considere pas comme un danger !! dernier accrochage en 1985 plus rien depuis 4 les radars sont repressifs , c est un fait ! et je prefererais essayer de changer le comportement des conducteurs , genre: arreter celui qui ne respecte pas les distances de securite lui mettre un avertissement seulement et si il se fait reprendre alors la on pourra etre repressif mais au moins il aura ete prevenu . bref , on a pas besoin de nouveau radars ! mais seulement de plus de pedagogie mais ca on sait pas faire , y a pas que nous!! tous les pays sont concernes, la repression rapporte de l argent tandis que l information en coute donc , on restera dans la repression et ca ira en s amplifiant !
|