Avis pneus Blackrock |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis pneus Blackrock |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Qui connait ces pneus ?
3 pneus pour 120€, ça vaut le coup non ? http://www.dirtbikebitz.com/blackrock-tyre...100-p-7290.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Kenda est beaucoup utilisé aux USA si je me trompe pas !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Kenda est beaucoup utilisé aux USA si je me trompe pas ! Ce sont souvent des sous marques de Grandes marques connues; qui utilisent les anciens moules (plus à la mode) des grandes marques et utilisent souvent qu' un seul type de gomme. d 'ailleurs, ils sont tres souvent fabriqués par les mèmes grandes marques connues dans les mèmes usines . Pour ne pas faire de pub, vous commandez sur un des sites tres connus dans le pneu sur internet, vous avez un innombrable choix en marques, qualité etc avec les avis des utilisateurs et vous commandez, payez moins cher qu 'en concession ( d 'ailleurs bien souvent vos concessionnaires passent leur commandes chez eux) et si vous achetez a partir de deux pneus, la livraison est gratuite et vous etes livrés dans les 48 heures ( perso a chaques fois que j 'ai commandé avant 14 heures, je les recevais le lendemain avant 10 heures... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 16:55 |