petite question ?, problème huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question ?, problème huile de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème:
j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
La couleur de ta vidange d'huile marcou ne me choque pas ! Surtout après 10h celle ci a chauffer donc devient noir (sa soir être chimique comme réaction ! ) mais il est certain elle va pas ressortir comme a la base
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
La couleur de ta vidange d'huile marcou ne me choque pas ! Surtout après 10h celle ci a chauffer donc devient noir (sa soir être chimique comme réaction ! ) mais il est certain elle va pas ressortir comme a la base Ben perso moi non plus sa me faisait pareil sur le 85 et jamais eu de problemes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 19:19 |