d accord un peu avec tout le monde
oui la peur du gendarme fait diminuer la vitesse moyenne des automobilistes
oui les radars sont des pompes a fric la majorité des radars automatiques sont installés sur autoroute ou les accidents mortels sont tres peu nombreux
oui c est completement con d avoir autant de point ( 12 ) quelque soit le nombre de kilometres que l on fait sur la route par an . c est sur que le mec qui fait 10 kilometres par jour en voiture pour faire maison boulot 2 fois par jour il s en tape des radars , bien sur il suffit de respecter c est tellement simple
moi je fais 70 000 kilometres par an et je n ai que 12 points sur mon permis
et bien c est une galere tous les jours avec les radars en comptant les radars fixes , embarqué , maintenant radar troncon , je dois en croiser 10 par jour , c est du harcellement .
l annee derniere j ai ete flashé a 19h45 en pleine zone industrielle deserte en bas d une descente de 100 metres a 60 kmh
je me suis demandé pourquoi il se mettait la avec la voiture avec radar embarqué , en fait il y a une sortie d usine il ya les mecs qui finissent le boulot a 20 h et ceux qui commencent ............................
oui notre liberté diminue regulierement il faut toujours etre politiquement correcte
dans quelques annees qu est ce qu on va se faire chier