Citation (thomas83 @ 25 Jan 13 à 12:08 )

Ton point final c'est du totalitarisme, les radars, de la répression...et tu comptes faire rouler tes gamins sans ceinture? Tu es irresponsable mais comme tu es dans un pays de droit et de liberté tu as parfaitement le droit de te ridiculiser celà n'engage que toi.
Tu veux pas un débat objectif tu veux simplement qu'on soit d'accord avec toi, excuse nous d'être adulte, responsable et respectueux de l'autre.
Répond ce que tu veux je ne lirai plus ce topic, les radars sont là et ce ne sont pas tes arguments de "sachant" qui changeront grand chose....j'te dis simplement que moi j'en ai marre de payer les cicatrices de gros nazes qui se donnent le droit de se manger un pare brise sans se donner la peine d'assumer financièrement ses points sur la gueule...
Allé salut!
ben dans le genre totalitarisme ! tu te poses en maitre , decider de rompre la discussion en est une forme !
je lis tous tes posts ; et je crois que tu devrais te relire avant de critiquer , dans le genre je sais tout sur tout j avoue que je ne t arrive pas la cheville . et tu n es finalement pas si respectueux de l autre.
sur ce ...... je vous laisse vous faire dicter votre vie .