Citation (Dylan_62 @ 27 Jan 13 à 19:27 )

Oui ou soit trouvé une personnes qui pratique aussi de la moto cross et qui peut te la prendre en allant sur la circuit
Dans ce cas, tu risques pas de rouler souvent..
Il faut que le gars ne bosse pas le jour ou tu veux rouler, qu'il ait une remorque deux places, que vous ayez envie de rouler sur le meme circuit, que vous soyez dispo la journée (pas que un doit rentrer à 5 heures pour donner à manger aux chats de la voisine)
Et que sa voiture permet de tracter une remorque avec deux motos et tous le matos donc deux pilotes avec deux equipements , essence etc...
Après il y a le coup si vous roulez quand c est gras ou humide de ne pas saloper l 'interieur de la voiture du gars , et les frais de carburant partagés...
Si tu as le permis, trouves toi une vielle camionnette..
Hé oui, sa tape dans ton budget mais tu sera tranquille et indépendant..
Perso, j emmenais certains d'jeuns ou amis , je chargeais plusieurs motos parfois meme des quads en plus de ma moto. je leur demandais rien, pour la boue, je m en tapais, un coup de jet et c etait faits, et je demandais rien au frais de route. seul truc, je partais rouler a l heure qui me convenait et rentrais quand je voulais, ( du matin a la tombée de la nuit)
si ça leur allait, tant mieux, sinon, qu 'ils se debrouillaient..
J'avais parfois 4 bécanes et un quad dans mon bazard.. parfois seul et un pote qui suivait avec sa voiture + remorque et 1 ou deux bécanes dessus.( comme moi, il voulait rester indépendant des autres)
Donc c 'est un choix aà faire et un investissement parfois.
ect.. etc....