demonter une noix d'embrayge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demonter une noix d'embrayge |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
je me suis attaqué au démontage de mon 250 RM pour un changement de roulement de boite. je bloque au démontage de la noix d'embrayage, je n'ai pas de vieux disque lisse par contre j'ai un vieux pignon de sortie de boite. le moteur est toujours dans le cadre. si je soude un bout de ferraille dessus et que je m'en sert pour bloquer la noix via la 5eme vitesse, est ce que je vais abîmer la boite de vitesse ? et pour le remontage, je peux me servir de la même astuce pour resserrer ma noix ? merci d'avance de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
frenchy passe par là et te dit que l 'origine est top, et que Hinson est top aussi, mais que vu le prix l 'origine fera aussi bien l 'affaire. hinson est ok si tu mets tout un ensemble Hinson et pas QUE une pièce parmi toutes celle qui compsent un embrayage.
Ou alors que tu mets du HINSON dans un500 cr par exemple car vu la puissance , la cloche et noix d 'origine s 'usent très vite et/ou prennent du jeu assez vite suivant l 'utilisation de la bète... Mais sur ta bécane, si le prix est le mème, mets du Hinson, sinon si le Hinson est beaucoup plus cher, la pièce d 'origine va très bien... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Ok merci frenchy54,
mais le soucis c'est que j'ai fait plusieurs sites et je ne trouve pas d'origine, le seul que j'ai trouver http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...500-CR+250.html mais c'est 400euro ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 18:24 |