Remontage Bas Moteur, Quelle est cette pièce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remontage Bas Moteur, Quelle est cette pièce ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon frère est en train de remonter son moteur pour un changement du vilo + biele + piston. Il vient de remettre le vilo, mais il lui reste une pièce. Quelle est cette pièce ? Et où va t'elle ? D'ailleur si quelqu'un a un lien ou un tuto en image je suis preneur ! La photo est ci-jointe Merci d'avance ![]() PS : 250 YZ 2001 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bon, vu que tu n 'es pas un pro de la mécanique, dans cette histoire, mème si tu ne sais pas remonter un bas moteur correctement, tu as du apprendre au moins une chose : avant de démonter quoi que ce soit, on se documente, (vues éclatées) pour vérifier au démontage si toutes les pièces sont là et conformes, puis si possible on prends des photos de chaques manip ou éléments ( avec les appareils numeriques actuel, ça coute rien , c 'est rapide, net et précis..)
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-January 13 Membre no 15361 ![]() |
Bon, vu que tu n 'es pas un pro de la mécanique, dans cette histoire, mème si tu ne sais pas remonter un bas moteur correctement, tu as du apprendre au moins une chose : avant de démonter quoi que ce soit, on se documente, (vues éclatées) pour vérifier au démontage si toutes les pièces sont là et conformes, puis si possible on prends des photos de chaques manip ou éléments ( avec les appareils numeriques actuel, ça coute rien , c 'est rapide, net et précis..) merci frenchy pour ta réponse ca m'aide beaucoup..... En plus, la piece n'apparait pas dans la revue technique |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:46 |