Citation (ice910 @ 29 Jan 13 à 21:13 )

Bonsoir à tous à lors retour d’expérience, aujourd’hui j'ai fait plusieurs magasin dans le but de faire mesurer mon cylindre, alors Essonne moto sur la RN 7 à Corbeil, il n'ont pas mesuré mon cylindre mais il voulait me faire refaire le nikasil + achat de piston, je savais combien sa couté mais j'ai jouer le jeux, donc après je me rend au concessionnaire HONDA plus bas dans la rue, une dame très gentille, mais il n'avais pas se qu'il fallait pour contrôler l'ovalisation, elle ma donc donner une adresse à Montgeron 91, je suis aller chez JPM à Linas, alors la pas cool, je demande si il font les mesures de cylindre pour un changement de piston, il me dit "oui mais avant il faut le déglacé et sa coute 40euro"...
Dépité je me rend à l'adresse qu'il mon donner chez HONDA, à Montgeron, et la un atelier atypique, bonjour je voudrais faire mesuré mon cylindre pour un changement de piston, je lui dit que c'est chez HONDA qu'il mon conseiller l'adresse, il sort tout l’attirail, et en mm pas 5 minutes c’était bon, il à mesurer le jeux avec l'ancien piston etc, il me dit que je peut passer à la côte suivante, je lui explique qu'à Corbeil il mon dit de refaire le traitement nikasil, il me dit sa ne m’étonne pas, maintenant il son tous comme sa il faut vendre vendre vendre, il ma juste dit de le faire déglacé et que je pouvait repartir tranquille commander mon piston, et chez lui c'est 20euro le déglaçage, donc voilà je récupère mon cylindre demain matin, il ma donner sa carte pour ceux que sa intéresse je peut vous donner l'adresse il fait à peut prêt tout sauf qu'il n'intervient pas sur les moto entière (pour les tout terrain en tout cas) il faut lui ramener le moteur hors du cadre, demain je papoterais un peut plus avec lui.
ba ça s'arrange pour toi alors
dit a montgeront je vois pas ou est ce honda pourtant j'habite a coté .
puis JPM91 est pas si mal que ça je trouve il t'a pas induit en erreur juste son tarif est plus cher!!
sinon tu as a montgeront l'atelier soupet