salut ice910
bah tu sais moi aussi je viens de changer mon piston et ça été un peu comme pour toi. 1er, le concesse me faisait passer de la cote A a direct C. Pour bien vérifier j'ai été chez un mécano qui refond des culasse et autre piece style cylindre pour tout moteur et tout et tout. J'arrive et là le gars direct me dit " ha ouai c''est un cylindre d'yz" donc je me dis "cool au moins il sait de quoi il en retourne" sauf que quand il mesure mon vieux piston, il me sort une cote qui n'existe pas. Max, c'est 66,36 et lui me dit 67

et comme ça chez deux autre méca. J'ai fini chez dans une boite ou il fond des pieces mécanique de précision et la le gars ma sorti un micrometre, donc surement plus précis car j'étais bon pour repasser en B comme il le falait. Donc, oui chez certain c'est juste le fric, pour d'autre, il se prenne pas la tete. lz seul truc qui vaut le coup, c'est quand ta trouvé un bon bah tu le lache pas lol.
Sinon, à l'époque ou j'était dans l'essonne, le honda sur la 7 à corbeil ne faisait pas de cross mais c'est quand meme chez eux que j'avais acheté mon 125cr
en tout cas bonne réparation et j'espère que ça marchera comme la mienne après