demonter une noix d'embrayge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demonter une noix d'embrayge |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
je me suis attaqué au démontage de mon 250 RM pour un changement de roulement de boite. je bloque au démontage de la noix d'embrayage, je n'ai pas de vieux disque lisse par contre j'ai un vieux pignon de sortie de boite. le moteur est toujours dans le cadre. si je soude un bout de ferraille dessus et que je m'en sert pour bloquer la noix via la 5eme vitesse, est ce que je vais abîmer la boite de vitesse ? et pour le remontage, je peux me servir de la même astuce pour resserrer ma noix ? merci d'avance de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
lol
je refais pas mon embrayage, les disques sont propre, c'est mes roulements de boites qui sont naz. si c’était le cas je m’embêterais même pas, un lisse coupler a un garnis, le p'ti bout de métal tendre entre les dents du pignon primaire et de la couronne de cloche ... et roule ma poule ![]() en fait avec mes enfants, j'ai 3 machines a entretenir, 2 65 sx + ma bébête. cette année pas de licence, l’année dernière les enfants étaient en école de pilotage dans un club. mais bon on fais avec ses moyens, déjà, Economie ce mois ci pour acheter les 4 outils et les roulement que j'ai besoin, le mois prochain se sera les pochette de joint pour finir de remonter le moteur. parce que si je m’écouter, comme beaucoup, je vous raconterais pas ce que je ferais ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 04:52 |