divers question du changement de piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
divers question du changement de piston |
![]()
Message
#1
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut les méca.
voilà j'ai plusieurs petites questions pour vous. Donc, déjà, je voudrais savoir si l'état de cette tige fileté du cylindre et un gros problème avec quoi vous nettoyer la surface plane du cylindre et culasse pour enlever les reste de joint sans abîmer. que penser vous de ces deux piston. mon vieux, vous le trouver bien abimé ou pas et le deuxieme, le gars qui m'avait vendu la bécane me disait que c'était celui du kit piece mais il n'est pas du tout pareil et ne rentre pas dans le cylindre ![]() ![]() merci de vous réponse ![]() ps: je précise, pas la peine de me traiter de blaireau de la méca ![]() |
||
|
|||
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
haaaaa merci frenchy pour ta réponse
![]() ![]() hein thomas si tu avais lu le message en début de page ![]() ![]() ![]() ![]() alors donc plus sérieusement. logiquement le jeu est bon vu que le piston et donc le segment fourni avec sont neufs, nan? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
haaaaa merci frenchy pour ta réponse ![]() ![]() hein thomas si tu avais lu le message en début de page ![]() ![]() ![]() ![]() alors donc plus sérieusement. logiquement le jeu est bon vu que le piston et donc le segment fourni avec sont neufs, nan? je répondais, en toute logique, simplement au message précédent. Si tu y avais prèté attention , je sais faire la différence entre " et" puis " est". Pas toi ?? Le jeu à la coupe est l 'espace entre les deux extrémités de ton segment lorsque celui ci est placé dans ton cylindre ( de préférence à 5 mm du haut de ce dernier..) Un segment n'est pas forcément bon à la coupe parce qu'il est neuf et fourni avec le piston, car cela dépend du jeu cylindre/piston qui doivent etre plus important sur certains moteurs ( notament les modèles commercialisés en nouvelle zélande et qu'on retrouvais , je ne sais pas si encore le cas aujourd 'hui, en revente en caisse chez les specialiste des ventes en caisse des milésimes antèrieurs) qui eux roulent exclusivment au sp 95 Donc un jeu trop grand = perte de compression un trop petit = gros risque de casse ( pas assez de place pour la dilatation) un segment qui rentre dans le cylindre et ne sert pas sur le cilndre et tombe = pas bon au mème titre qu 'un segment qu'il faut trop forcer pour le rentrer dans le cylindre.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:39 |