Remontage Bas Moteur, Quelle est cette pièce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remontage Bas Moteur, Quelle est cette pièce ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon frère est en train de remonter son moteur pour un changement du vilo + biele + piston. Il vient de remettre le vilo, mais il lui reste une pièce. Quelle est cette pièce ? Et où va t'elle ? D'ailleur si quelqu'un a un lien ou un tuto en image je suis preneur ! La photo est ci-jointe Merci d'avance ![]() PS : 250 YZ 2001 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-January 13 Membre no 15361 ![]() |
apres essayage effectivement la piece ne rentre pas dans le vilo.
R |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
apres essayage effectivement la piece ne rentre pas dans le vilo. R ??? en tous cas sur ton vilo d 'après les photos, il te manque bien quelque chose, et vu l ecart entre le carter et le vilo, je doute d'y voir un joint spy seul le combler.. N 'aurais tu pas inversé deux pièces quasi identiques au remontage? Mis celle du vilo sur un autre axe où elle " nage" un peu et donc celle qui te reste serait trop " serrée" , il y manque beaucoup pour qu 'elle aille sur le vilo ? mesures l 'alésage interieur exact de ta douille et l 'alésage exterieur de ta queue de vilo... info, sur le vilo, la douille doit rentrer un peu " en force" car elle doit faire "joint" entre son alésage interieur et la queue de vilo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 05:50 |