Ou faite vous meusurer vos cylindres ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou faite vous meusurer vos cylindres ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous,
Je voudrais savoir ou vous faite meusurer vos cylindre par ce que c'est tres dur de trouver un concess qui le fait correctement et pas au pied à coulisse ![]() Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
La marque du piston d origine n est pas forcement la meilleur.
Le piston le plus cher n est pas forcement le meilleur non plus. Et oui je suis de ceux qui ergotent pour une 20ene d euros et je m en cache pas. L entretient d une moto coute chere tres chere meme , donc chaque economie compte , il ne faut pas tomber dans les pieces discount non plus car au final ca reviens plus chere. En ce qui concerne la metrologie , pour etre bien fait faut du bon matos couteux et une certaine science pas donne a tout le monde. Mesurer l ovalisation du cylindre c est tres complexe. Les concess ne sont pas forcement serieux dans ce domaine en effet.beaucoup font semblant de mesurer et font ca au juger au pif. Ils faut en trouver un bon et serieux , pas evident , mais ca existe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 21:41 |