mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Avis SB MOTOCASSE
kinder940
posté 11 Dec 12 à 14:05
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-December 12
Lieu : IDF
Membre no 15182

Bonjour , je vais pas tarder a m'acheter ma nouvelle moto smile.gif Et j'ai repérer SB MOTOCASSE sur annonce mx et le bon coin qui vendent pas mal de motocross: http://www.leboncoin.fr/boutique/311/sb_mo...sse.htm?ca=12_s

Mais j'aimerai savoir si quelqu'un en a déja entendu parler et si il y a de bon echo ou pas ?? laugh.gif Ou meme si quelqu'un a acheter sa moto la bas smile.gif

Merciiiiii xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
olive95
posté 31 Jan 13 à 13:51
Message #2

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 30-January 13
Membre no 15369

Citation (romain_78955 @ 13 Dec 12 à 18:55 ) *
ba moi je vais vous donner mon avis sur ce magasin car je connais très bien

les motos viennent de hollande , elles ont presque toutes roulées dans le sable ..

j'ai acheté chez lui 4 motos et bin c'est les 4 dernière chez lui et pourtant je lui est ramener du monde ..

alors premiere exérience avec un YZ 125 de 2006 très bien aucun probleme avec cette moto

deuxieme expérience 4 mois plutard un YZF 250 2010 la moto marcher nikel , j'ai fais 2 heures avec , et a chaud la moto brouter un peu , je vais pour faire un controle réglage soupapes , décalé de je ne sais plus combien de dents , j'ai demonter resultat les soupapes toucher legerement le piston ..

troisième expérience YZF 250 2011 , je l'achète , j'ai fais 20 h avec , roulement de vilo mort ..
alors ça va que je connais la mecanique que je sais le faire sinon ...

quatrième expérience j'envoie un pote a moi chez lui : il achète un YZF 250 2009
resultat , seul le cadre est de 2009 , le moteur est de 2008 , et les biellettes sont prise dans le bras oscillant et non plus sous le bras comme les vrai 2009 , et sous le cadre une étiquette avec marqué motocycle recycled ..

un autre pote a moi achete un 350 SXF 2011 il y a 2 semaines chez lui , excellent état extérieurement , il a rouler sans mentir 20 minutes avec , la moto commencer a faire des bruit bizar , on rentre on demonte , AAC completement boufer .. resultat il a pris les 2 AAC en garantie heuresement

et enfin , je met 3 motos en dépot vente chez lui , au bout de 2 moi toujours pas vendu , evidament car quand il avait des modele identique au notre il retirer les annonces de nos moto pour vendre les siennes a la place , du coup on récupere les motos

resultat , les reservoirs vide , 1 joint spy qui fuit , et une couronne sur laquelle il manque carrement des dents ohmy.gif

du coup terminer chez lui ...

certes les motos sont pas chère , mais vous en aurais pour votre argents ..

des fois il vaut mieux mettre un peu plus chère et avoir une moto vraiment en bonne etat , aussi bien estétiquement que mécaniquement ..

voila mon avis

PS : j'ai d'autres avis sur le pere du pote qui a acheter le 350 SXF , achat d'un 450 CRF 2010 il y a 1 ans , il a eu enormement de frais a faire dessus , 2 pignons de boites de vitesse , piston , chaine de distri , roulement de vilo , roulement de boite de vitesses et j'en passe ..

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:01