Citation (ika69 @ 31 Jan 13 à 12:41 )

Frenchy franchement passer une après midi avec toi pour faire de la mécanique je viens en courant.
Mais passer une soirée avec toi impossible, qu'est ce qu'on doit s'emmerder.........
Détend toi un peu..... Traiter le mec de trou du cul quand même.
Que fais tu des accidents du droit à l'erreur ?
Ok il passe pas ou il faut il pas le droit blablabla.
Déjà tu ne sais pas si effectivement, le port était fermé pour le tournage ou non bref blanlabla.....
Tu connais le bonhomme ? Penses tu qu'il ferai la même chose à saint trop au mois d'août ?
Amicalement ika
Justement, je me bases sur les faits, la vidéo montre quelque chose et justement NE PRECISE PAS que c est pour un tournage, quand je dis trou du cul, ce n'est pas le personnage mais plutôt le comportement qui est visé.. ou la faute à toute l 'équipe de tournage ( désolé de m 'etre mal exprimé au niveau du " trou du cul" ( je reconnais mon erreur..)
Et comme je l 'ai bien écrit, un accident est toujours con, donc ok au droit à l erreur, encore faut-il reconnaitre son erreur et pas comme dans ce cas, la tourner en coup de pub..
Tu comprends la différence...
Désolé, mais je ne suis pas hypocrite comme une bonne majorité de monde, je suis franc, réaliste et je me fous de savoir qui est en face de moi. mème si ce serait le président de la république.. Ca m est déja arrivé plusieurs fois de dire les choses en face de personalité et mème de politicards..
Je serais en face de ce pilote moto, je me generais pas pour lui dire que son geste etait con et tres risqué, apres, il me donnera peut etre sa versiion ou explications ( si les lieux etaient bloquées ect..) ou me foutre son poing sur la gueule, mais là, il aurait mal aussi. Mais s'il est intelligent comme il me semble, le dialogue s 'engagerais et je ne manquerais pas non plus de lui dire qu a part cela, ses reportages me plaisent..