Citation (frenchy54 @ 31 Jan 13 à 12:46 )

Donc en suivant ton raisonnement, parce que ' est un mec sympa et qu 'il est connu, il a le droit de faire une grosse connerie, comme nos chers politiciens qui font la repression aux axcés de vitesse et qui roulent largement au dessus des limiotations etc.... là vous savez le faire remarquer et critiquer...
pour toi un mec qui baigne un fjr fait une grosse connerie ? perso s'est matériel ...
je te rappelle que la video fait le buz juste car la moto tombe de 3m de haut dans le port... alors que SI (tu les aime les si ^^) la même chose c’était déroulé dans un parking ou même une avenu interdit au véhicule a moteur ...la moto serait simplement tombé sur le sol ou pas et jamais la video aurait fait le buzz
je rappel juste les faits un mec qui roule a 10 a l'heure sur le port pour les bien d'un tournage professionnel, qui passe a droite d'un piquet et qui pour évité deux poubelle serre a gauche et viens heurté le fameux piquet pour finir 3 mettre plus bas dans le port
et voila un petit commentaire de M Cochet
"Mais que faisais-je là sur une voie réservée aux piétons ? Pourquoi n'ai je pas freiné ? Pour un accident, comment se fait-il que la chute soit filmée de façon professionnelle ? C'est une cascade, un coup monté pour faire du buzz !" Et de conclure : "Mais tiens, c'est vrai ça ! Et si c'était un coup monté ? Que faisais-je là d'abord ?"