Ou faite vous meusurer vos cylindres ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou faite vous meusurer vos cylindres ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous,
Je voudrais savoir ou vous faite meusurer vos cylindre par ce que c'est tres dur de trouver un concess qui le fait correctement et pas au pied à coulisse ![]() Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
excuse moi Frenchy si tu crois que je voulais polémiquer, mais nan c'était pas mon but, enfin bref
tu sais si je pose des questions méca sur le forum c'est simplement que je pense trouver les bonnes réponses et les bons avis. Maintenant si je veux me creuser la tète comme tu dis bah je me démerde et si toi ça t'emmerde de répondre à des blaireaux comme nous bah passe ton chemin. Merci maintenant je pense qu'une majorité des membres ici ne cherche pas à mettre le piston le moins cher mais comme le dit opalix de gagner quelques euros et donc si Vertex, wiseco sont de la merde, dis le direct. En tout cas souvent, tes réponses, et meme si elles sont vraies et fondées ( hé oui c'est toi le pro et t'inquiète on a fini par le comprendre) sont vraiment d'un ton désagréable et limite méchantes. Enfin voilà c'est un petit coup de gueule PS: meme post pour mon sujet sur le changement de piston |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 20:31 |