Avis SB MOTOCASSE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis SB MOTOCASSE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
Bonjour , je vais pas tarder a m'acheter ma nouvelle moto
![]() Mais j'aimerai savoir si quelqu'un en a déja entendu parler et si il y a de bon echo ou pas ?? ![]() ![]() Merciiiiii ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31-January 13 Membre no 15373 ![]() |
bonjour a tous suite a un coup de telephone d un tres bon client ,j ai appris avec stupefaction les critiques ,plus ou moins fondée , par des clients plus ou moins honnete, certain pas client du tout et jamais venu au magasin a priori ... emmanent de ce forum, alors n ayant pas pour habitude de "cracher" sur les gens gratuitement sans les connaitre , je me permettrais de m octroyer un droit de reponse le +objectivement possible .
Petit a :toutes nos motos en annonces ont effectivement existees , notre debit est important et il arrive que nous vendions plusieurs motos avec la meme annonce sachant que pour les pros les tarifs d insertion des annonces sont tres elevés !! il nous arrivent meme de conseiller nos clients sur tel ou tel type de machine suivant les besoins ou leur niveau !! he oui ca arrive... petit b :nous ne donnons jamais mais alors jamais les numeros de serie des motos par telephone et encore moins les mauvais millesimes !!! nous fixons meme des scotch sur les dis numeros en magasin afin d eviter les doublons , alors pretendre le contraire est pur mensonges , si tel etait le cas nous ne serions plus sur le marche depuis longtemps ... 7 ans que nous faisons cela . petit c :les motos ne sont pas des epaves remontées comme certains le disent car peu de motocross sur les routes goudronnees a part de rare exceptions...nous sommes concessionnaires beta exclusif et pour info les motos de cross meme neuve 0h n ont aucune garantie chez qui que ce soit, yamaha honda ,kawasaki,suzuki . petit d: alors la je m adresse directement a Mr romain 78955 que nous connaisons fort bien pour lui avoir rendu moult service (prix quasiment coutant sur l huile deplacement de Mr et sa moto sur des courses et sur des entrainement ,pret d outils,don d huile de fourche,reglement de frais d inscription a la dite course jamais remboursé ... etc ...) quand je lis les differentes critiques qu il formule sur notre compte sans jamais nous en avoir parle directement et etalées sur ce forum alors la je suis veritablement sur le cul comme on dit vulgairement , le mieux est encore quand il dit que les motos qu il a mis en depot vente sont en mauvais etat et qu il semble nous le repprocher... c le comble ... il ne faut pas se demander alors pourquoi elles ne se vendent pas ... surtout qu une des 2 revenait d un retour de vol et que nous l avons pris en depot uniquement parcequ il s etait etabli une relation privilegiée avec ce Mr Romain...bien evidement nous avons pris INTEGRALEMENT les frais occasionnés sur le sxf tres fraichement vendu ce qui aurait ete egalement le cas si les machines de Mr Romain avaient engendre ce type de souci dans les memes conditions. je tiens egalement a vous prevenir que ce type de declarations non fondées sur de solides preuves peuvent valoir des pousuites pour diffamations merci en tout cas a nos clients fideles et soucieux du bon equilibre entre savoir vivre et equite . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 07:03 |