Ou faite vous meusurer vos cylindres ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou faite vous meusurer vos cylindres ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous,
Je voudrais savoir ou vous faite meusurer vos cylindre par ce que c'est tres dur de trouver un concess qui le fait correctement et pas au pied à coulisse ![]() Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
désolé frenchy mais je vois pas le rapport avec "Comme d 'habitude, vous posez des questions, c est dans le but d avoir des avis, mais quand l avis ne va pas dans le sens que vous le voudriez, cela part en polémique"
tu donne un avis ok et encore c'est a mon sens pas un avis ça:"Beaucoup pleurent déja pour resquiller quelques euros sur le prix d'un piston en achetant de la M......" et là dessus je te demande gentiment si tu as des marques à donner et tu me renvoie dans mon coin que je n'ai qu'a chercher ![]() bien sur je site des marques au contraire de toi et bien sur tu ma pas dis que c'est de la merde car tu na pas répondu a ma question ou je suis vraiment d'accord avec toi c'est sur la difficulté d’interpréter le sens d'un texte mais pour ça faut bien choisir ses mots, ses tournure de phrase et meme voir à poser un émoticône ![]() enfin bon, ou je te retrouve, c'est sur le fait que ça ne mérite pas de ce prendre la tête donc, je te laisse la main ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 02:08 |