divers question du changement de piston |
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divers question du changement de piston |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut les méca.
voilà j'ai plusieurs petites questions pour vous. Donc, déjà, je voudrais savoir si l'état de cette tige fileté du cylindre et un gros problème avec quoi vous nettoyer la surface plane du cylindre et culasse pour enlever les reste de joint sans abîmer. que penser vous de ces deux piston. mon vieux, vous le trouver bien abimé ou pas et le deuxieme, le gars qui m'avait vendu la bécane me disait que c'était celui du kit piece mais il n'est pas du tout pareil et ne rentre pas dans le cylindre ![]() ![]() merci de vous réponse ![]() ps: je précise, pas la peine de me traiter de blaireau de la méca ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
juste une remarque : que le piston soit un côte A ou un côte D , le segment est même donc , quand un cylindre exige un pistton côte D , le segment arrive plus vite au jeu maxi à la coupe .
Pour les differentes calotes de piston , cela à une incidence sur le taux de compression donc sur le rendement du moteur et cen'est pas parce qu'on augmente le taux de compession que l'on améliore le rendement !!! |
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