vis de biellette amortisseur coincè |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis de biellette amortisseur coincè |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
salut,à tous alor voila dimanche dernier je me decide de graisser mes biellette d'amorto que j'avais pas fait depuis un moment seulement voila au demontage une vis servant d'axe ne veux pas tourner et j'ai meme pas essayé de la sortir car je serait oblié de taper au marteau et faire un carnage rien y fait j'ai balarguer du wd 40 dessus mais lorsque j'essai de tourné cette visse pour la devisser elle est tres dur j'ai essayé a la clè a choc ca tourne mais ne se degrippe pas dernier recours pour moi prendre ma clef a choc du chantier avec mon compresseur avec lequel on se sert du marteaux piqueur et de la cléf a choc pour serré les grosses conduite d'eau mais si quelqu'un a une autre solution moin bourrin je suis dessuite preneur merci a vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
déja eu plusieurs fois le meme probleme donc faut chauffer en esperent que l axe c pas auto soudé avec la rouille sinon il fo y aller avec une masse et changer cage à aiguille + axe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 09:06 |