boite a air yamaha yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boite a air yamaha yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 24-December 10 Membre no 12095 ![]() |
salut a tous
voila je suis entrain de mettre ma becane (250yz 2008) en version freestyle j ai trouver une boite a air de yz 250 2002 je voulais savoir si c etait les memes que a partir du modele 2005 je sais que avant le cadre et acier mais a voir la boite en photo elle a l air exactement la meme quelqu un en serait t il plus a ce sujet??? merci et bon ride a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Bonsoir à tous,
j'ai une question qui me trotte depuis ce matin. j'ai ma boite a air qui est fendu sur le coter gauche ( YZ 125 de 1998) je voulais savoir si sa atterrer au bon fonctionnement de la moto ? si oui avec quoi puis - je recoller la boite (plastique). Merci ( j'ai déterrer ce post pour ne pas en créer un autre) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonsoir à tous, j'ai une question qui me trotte depuis ce matin. j'ai ma boite a air qui est fendu sur le coter gauche ( YZ 125 de 1998) je voulais savoir si sa atterrer au bon fonctionnement de la moto ? si oui avec quoi puis - je recoller la boite (plastique). Merci ( j'ai déterrer ce post pour ne pas en créer un autre) La réponse m'intéresse aussi , j'ai le même problème et j'ai réparer avec un collier rizzlan, et je pence pas que sa gène en tout cas pour ma moto. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 18:55 |