demontage rotor d'allumage, c'est normal qu'il demande une grosse pression |
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demontage rotor d'allumage, c'est normal qu'il demande une grosse pression |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
avec mon arrache rotor, est ce que c'est normal qu'il demande beaucoup d'effort sur les clefs pour l'arracher ? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tu as quoi comme arrache volant ?
la méthode normale pour se servir d 'un "arrache volant' - Tu le mets en place en vissant à la main à fond ton arrache sur le volant, - Lorsqu'il est vissé à fond tu peux finir le vissage avec une clé sans le bloquer comme un âne. - Ensuite avec la vis centrale, en serrant celle-ci, tu va exercer une pression sur la queue de vilo.. - Donc tu serres ta vis centrale afin de la mettre en pression, une fois en pressiotu lui fais faire encore un tour de clé, puis... - Tu frappes un coup sec sur la vis centrale de mise en pression de l 'arrache, puis tu ressers d 'un coup de clé puis tu refrappes ( pas non plus comme un bourin, cela s 'entend ) . Tu verras que lors du coup de frappe, le volant va se décoller d 'un seul coup tout seul.. NE JAMAIS chauffer un volant , car non seulement parce qu'il y a des éléments éléctriques ou électroniques derrière lui, un volant est composé d 'un aimant permanant qui perd sesqualités magnétiques si on le chauffe.. |
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