Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière |
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Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 ![]() |
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai acheté un 250 CR récemment ( vous pouvez me retrouver dans le coin présentation ). Je l'ai quasi complètement démonté ( sauf bas moteur ), pour vérifier les roulements, j'ai remplacé le piston, pneus, graissage des axes, remplacement de tous les fluides ... etc de quoi partir sur une bonne base pour être tranquille. Seulement voilà lors du remontage j'ai 2 problèmes : - la valve, j'ai tout décalaminé, remplacer le joint chambre de combustion -> carter, essai du servo-moteur. Tout à l'air ok, seulement elle broute un peu ( léger ) en bas sur les 2 premiers rapports. J'ai donc fais une video, si vous pourriez jetez un oeil et me donner votre avis. - le frein arrière, il fonctionnait avant. J'ai purgé le lockheed, regraissé les plaquettes... Rien de spécial, et au remontage mon piston ne bougait plus ! Alors j'ai tout redémonté, bocal, durite et etrier, j'ai mis un petit coup de soufflette pour être sur que rien n'était boucher, j'ai remonté, remis du liquide ( un tour du circuit complet ), pas une seule bulle d'air, lorsque j'ouvre la vis de purge le liquide sort propre et normal. J'ai sortit le piston jusqu'où je pouvais sans le démonter, je l'ai dégraissé et regraissé, fais plusieurs va et vient, quand je le tire ou le pousse il va bien, mais quand j'appuie sur la pédale il ne veut pas bouger ! Une idée ? Merci d'avance. |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 ![]() |
Salut à tous,
Je fais un petit déterrage. Concernant le frein arrière, après plus d'un bidon de lockheed partit en purgeant, voilà ce que mon paternel a eu l'idée de faire : purge normal, tirer le piston avec une pince, pumpelup pumpelup, ouverture de la vis de purge en restant bien entendu appuyé sur le frein, le lockheed sort et la repousser le piston quasi a fond dans l'étrier. On a répété cette opération 3-4 fois et en 1/4 d'heure il était tout neuf ! On aurait dit que des bulles d'air était coincé juste sous le piston et qu'en purge normal elles étaient impossible à déloger. Concernant mon broutage, c'était bel et bien à cause de mon premier plein de rodage qui était trop gras. Maintenant je suis à 1.5% pour le mélange et elle marche du feu de dieu, sans caler, sans pisser de l'essence et tout ça avec un carbu MIKUNI. Par contre elle bouffe comme un porte avion, genre le plein même pas 3h de roulage en forêt. |
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