Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière |
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Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière |
17 Jan 13 à 21:44
Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 |
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai acheté un 250 CR récemment ( vous pouvez me retrouver dans le coin présentation ). Je l'ai quasi complètement démonté ( sauf bas moteur ), pour vérifier les roulements, j'ai remplacé le piston, pneus, graissage des axes, remplacement de tous les fluides ... etc de quoi partir sur une bonne base pour être tranquille. Seulement voilà lors du remontage j'ai 2 problèmes : - la valve, j'ai tout décalaminé, remplacer le joint chambre de combustion -> carter, essai du servo-moteur. Tout à l'air ok, seulement elle broute un peu ( léger ) en bas sur les 2 premiers rapports. J'ai donc fais une video, si vous pourriez jetez un oeil et me donner votre avis. - le frein arrière, il fonctionnait avant. J'ai purgé le lockheed, regraissé les plaquettes... Rien de spécial, et au remontage mon piston ne bougait plus ! Alors j'ai tout redémonté, bocal, durite et etrier, j'ai mis un petit coup de soufflette pour être sur que rien n'était boucher, j'ai remonté, remis du liquide ( un tour du circuit complet ), pas une seule bulle d'air, lorsque j'ouvre la vis de purge le liquide sort propre et normal. J'ai sortit le piston jusqu'où je pouvais sans le démonter, je l'ai dégraissé et regraissé, fais plusieurs va et vient, quand je le tire ou le pousse il va bien, mais quand j'appuie sur la pédale il ne veut pas bouger ! Une idée ? Merci d'avance. |
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3 Feb 13 à 13:13
Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 |
Salut à tous,
Je fais un petit déterrage. Concernant le frein arrière, après plus d'un bidon de lockheed partit en purgeant, voilà ce que mon paternel a eu l'idée de faire : purge normal, tirer le piston avec une pince, pumpelup pumpelup, ouverture de la vis de purge en restant bien entendu appuyé sur le frein, le lockheed sort et la repousser le piston quasi a fond dans l'étrier. On a répété cette opération 3-4 fois et en 1/4 d'heure il était tout neuf ! On aurait dit que des bulles d'air était coincé juste sous le piston et qu'en purge normal elles étaient impossible à déloger. Concernant mon broutage, c'était bel et bien à cause de mon premier plein de rodage qui était trop gras. Maintenant je suis à 1.5% pour le mélange et elle marche du feu de dieu, sans caler, sans pisser de l'essence et tout ça avec un carbu MIKUNI. Par contre elle bouffe comme un porte avion, genre le plein même pas 3h de roulage en forêt. |
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marlborolight Pb 250 CR 2006 17 Jan 13 à 21:44
ika69 Ola Mr,
As tu changé ta bougie ?
Je ne pense pas... 17 Jan 13 à 22:54
le yac76 Peut être joint de maître cylindre de frein HS.
S... 17 Jan 13 à 23:02
ktm 540 sx moi je pense comme le yac pour le frein un problèm... 17 Jan 13 à 23:28
mxlive Je pencherais plus pour un probleme de carburation... 18 Jan 13 à 00:41
marlborolight Pour le broutage, je vais attendre de finir mon pr... 19 Jan 13 à 10:32 
rrr Citation (marlborolight @ 19 Jan 13 à 09... 19 Jan 13 à 10:39
marlborolight C'est pas une question de prix mais de princip... 19 Jan 13 à 13:57 
rrr Citation (marlborolight @ 19 Jan 13 à 12... 19 Jan 13 à 14:08
marlborolight Le pb ne vient pas de l'étrier, je l'ai es... 19 Jan 13 à 18:06
ktm 540 sx hhhaaa ! tu vas te faire tiré les oreilles s... 3 Feb 13 à 13:35
marlborolight Oups, je me suis trompé, de roulage tout court je ... 3 Feb 13 à 19:25
rrr salut si ta bougie est noir c est que tu est trop ... 3 Feb 13 à 19:30
marlborolight Tu parles sur la vis d'air ? De ralentit ? L... 3 Feb 13 à 19:53 
rrr Citation (marlborolight @ 3 Feb 13 à 18:5... 3 Feb 13 à 19:56 
marlborolight Citation (rrr @ 3 Feb 13 à 18:56 ) Citati... 4 Feb 13 à 06:52
marlborolight Alors gicleur d'origine, aiguille réglage d... 4 Feb 13 à 00:23 
rrr Citation (marlborolight @ 3 Feb 13 à 23:2... 4 Feb 13 à 00:51
marlborolight Gicleur normal 430 et ralentit 40.
Peut-être celui... 4 Feb 13 à 06:26 
rrr Citation (marlborolight @ 4 Feb 13 à 05:2... 4 Feb 13 à 08:35 
marlborolight Citation (rrr @ 4 Feb 13 à 07:35 ) Citati... 5 Feb 13 à 23:12 
rrr Citation (marlborolight @ 5 Feb 13 à 22:1... 6 Feb 13 à 00:02 
marlborolight J'ai même pas besoin d'appeler Honda, j... 6 Feb 13 à 10:05
marlborolight Je vais ré démonter cette semaine, je vous tiendra... 4 Feb 13 à 09:50
marlborolight Alors suite au démontage
gicleur principal : 430
... 5 Feb 13 à 21:39 
rrr Citation (marlborolight @ 5 Feb 13 à 20:3... 5 Feb 13 à 22:00
marlborolight Sinon je laisse comme ça, je descends un peu le ni... 6 Feb 13 à 12:13
marlborolight Bon, j'ai commandé un gicleur de 410, que j... 7 Feb 13 à 17:30
rrr Salut malbac demande en mp a sandcross il a fait l... 7 Feb 13 à 18:46 
marlborolight Citation (rrr @ 7 Feb 13 à 17:46 ) Salut ... 7 Feb 13 à 23:30 
rrr Citation (marlborolight @ 7 Feb 13 à 22:3... 7 Feb 13 à 23:33 
dxavier71 Citation (rrr @ 7 Feb 13 à 22:33 ) Citati... 5 Mar 13 à 00:43
leon190 salut
petit conseille, niveau de cuve un peut plus... 8 Feb 13 à 15:14
toys78 si tu claque tes bougies quand tu roule calme chan... 12 Feb 13 à 10:44
alban71 salut
j'ai depose un message concernant un pro... 5 Mar 13 à 00:10 ![]() ![]() |
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