Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière |
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Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 ![]() |
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai acheté un 250 CR récemment ( vous pouvez me retrouver dans le coin présentation ). Je l'ai quasi complètement démonté ( sauf bas moteur ), pour vérifier les roulements, j'ai remplacé le piston, pneus, graissage des axes, remplacement de tous les fluides ... etc de quoi partir sur une bonne base pour être tranquille. Seulement voilà lors du remontage j'ai 2 problèmes : - la valve, j'ai tout décalaminé, remplacer le joint chambre de combustion -> carter, essai du servo-moteur. Tout à l'air ok, seulement elle broute un peu ( léger ) en bas sur les 2 premiers rapports. J'ai donc fais une video, si vous pourriez jetez un oeil et me donner votre avis. - le frein arrière, il fonctionnait avant. J'ai purgé le lockheed, regraissé les plaquettes... Rien de spécial, et au remontage mon piston ne bougait plus ! Alors j'ai tout redémonté, bocal, durite et etrier, j'ai mis un petit coup de soufflette pour être sur que rien n'était boucher, j'ai remonté, remis du liquide ( un tour du circuit complet ), pas une seule bulle d'air, lorsque j'ouvre la vis de purge le liquide sort propre et normal. J'ai sortit le piston jusqu'où je pouvais sans le démonter, je l'ai dégraissé et regraissé, fais plusieurs va et vient, quand je le tire ou le pousse il va bien, mais quand j'appuie sur la pédale il ne veut pas bouger ! Une idée ? Merci d'avance. |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 ![]() |
Oups, je me suis trompé, de roulage tout court je voulais dire...
Qu'importe même les enduros ont pas le droit non plus, l'amis d'un amis, avec une enduro en règle, a eu 150 euros d'amende en forêt. Par contre un truc qui me turlupine, hier je suis partit avec une bougie neuve ( elle avait 2 h ), elle m'a lâché au bout de 10 min, soit j'avais pris la bougie de quand j'ai acheté la moto avec, je l'ai remplacé ( je sais pas quel âge elle avait celle la ). Aujourd'hui au bout d'1h elle m'a laché, j'ai donc mis une bougie de la 125 de mon cousin pour rentrer. Je me reporte à la doc technique honda pour savoir qu'est qui peut tuer mes bougies ainsie, il parle d'essence 20 et essence 32, qu'est que c'est ??? Je met du 98 de chez schell, a 1.5-2 % d'huile ipone. Les bougies sont bien noir au démontage. |
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