je sais pas qui a dis ça car je regardais le touquet sur trois chaines différentes pour éviter les pubs.. Mais comme tu peux le constater, mème des" grands" disent des conneries" ou ont des partis pris... Old, je suis ok pour les lunettes meme pour l'essence; c 'est la manière et le contexte dans lequel ils l 'ont dit. Et ils ont bien dit que tu pouvais refiler de l 'essence. Mais quand a se faire aider de l 'exterueir ( la bouteille) là c 'est plus bon..
Ha ,le coup des gars qui t 'on porté ! Bien réglementaire aussi hein...?
Après ils diront que tout le monde est logé à la mème enseigne..
Lorsqu'il y avait encore le fameux "goulet" dans les dunes, les équipes des pro étaient là, pour te chopper ta bécane par tes tubes de fourches et te foutre au tas pour faire le passage à leur protègé.. C 'est pas un motif de discalification ça ? Et hier; j 'ai vu ce qu'on appelle un beau " T Bone" (on va dire pas fait expres) exercé par Moussé sous le pont à l 'encontre d 'un "poireaux" qui est d 'ailleur allé méchament au tas.. Alors qu'il y avait de la place pour passer...
Le Touquet comme le Dakar est devenu un truc d 'essai et de pub pour les grandes marques et un jeu pour les les gros qui ont du pognon, en sacrifiant l esprit du départ ou pour le dakar certains l 'ont fait en vespa, renault, Citroén DS, etc.. maintenant si tas pas le dernier 4x4 sur équipé et 3 camions d 'assistance et urtout le pognon pour l 'inscription.....
Le Touquet, quand la majorité des pilotes est sur la ligne de départ (donc les pros car ils partent les premiers du parc fermé, on donne le départ, on s 'en fou si toi, le dossar numéro 1023 est encore en ville dans le parc fermé...Alors que tu as payé ton engagement . Cette année, apparament, ils ont fait l 'éffort d 'attendre..
|