Conseil !, Conseil ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil !, Conseil ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour a tous, voilà enfin le temps de pouvoir faire ma passion du cross. Je suis débutant,je mesure 1m85 pour 92kg. Je ne sais pas quelle moto cross choisir pour mes débuts ???? J ai besoin de conseils merci d avance...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ce n est pas la taille ou gabarit qui doit définir de la cylindrée à choisir..
Grande roues ou petites roues ne sont que des options pour les moins de 125 cc, donc 125, c est comme toutes les autres.. Car la puissance et l 'inexperience reste la mème.. Débutes avec un 125 deux temps, assez puissant, plus facile pour débuter, facile à trouver en occasion bon état et pas cher.. Ensuite , tu veras suivant tes ambitions, avec un 125 on s 'amuse parfois plus qu' avec autre chose, et si tu veux par la suite faire des chronos, il sera temps de reflechir si un changemant de bécane s 'impose, mais à ce moment là, je pense que tu auras aquis une certaine expérience et discuté avec différents pilotes pour savoir exactement ce que tu voudras... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 08:52 |