Y'a 2 ans quand je m'étais collé un volume parce que mon moteur à eu la bon idée de s'arréter dans l'appel d'un double, j'avais tuer un radiateur et Dcrouzel m'avait filé un lien en Angleterre pour acheter des radiateurs. Le site n'existe plus, mais ça à l'air d'être exactement les mêmes, je reconnais la forme et les étiquettes des bouchon.
C'est de la balle, superbe finition, selon le site, refroidissent 30% mieux que l'origine, ça honnêtement vu mon niveau je m'en fiche, mais ça peut en intéresser certains, bref que du bon, seules les ailettes sont assez fragiles et se déforment facilement. Pourtant je n'y balance pas le karcher dessus ni rien.
içi pour les photos:
http://www.mxteam.com/forums/lofiversion/i...php/t47187.htmlSinon j'avais pas vu la discussion du dessus, mais certains sites ont leur stock en Europe mais le siège social de la société est en asie, Hong Kong la plus part du temps, comme ça ils ne facturent pas la TVA au client et ne sont pas assujetti aux même impôts. Je commande du matos photo sur un site anglais par exemple où pour un flash à 600 boules TTC en France, je le touche à 480 NET, pourtant livré d'angleterre.