Besoin d'aide pour TPE!, Besoin d'aide pour mon TPE sur le sport, et la motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide pour TPE!, Besoin d'aide pour mon TPE sur le sport, et la motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-February 13 Membre no 15376 ![]() |
Bonjour, je suis en 1 ES et je fais mon TPE sur le sport. J'aimerais parler un peu du motocross, des blessures, etc.. Or je ne connais personne qui pourrais m'aider ! Je voudrais donc savoir si quelqu'un serais d'accord pour repondre a quelques questions ( pourquoi ce sport?, etc) et surtout me parler des blessures "typiques" ! Merci d'avance
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est un peu vague, il te faut recentrer un peu plus et poser des questions pour que l'on puisse répondre autre chose que par oui ou non, comme pour aller draguer
![]() Du coup vu que je ne me suis jamais blessé et que je n'ai pas eu de gros sacrifice à faire pour rouler je vais pas pouvoir te répondre. Demande aussi pourquoi les gens font de la moto, ça va pousser à développer un peu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 16:24 |