Choix pour saison 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pour saison 2013 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Alors voila ça fait plusieurs années que l'envie me titille la biloute heuuuu l'esprit pardon ![]() Et donc je me décide pour l'édition 2014 d'y participer. ![]() J'en vient au but. J'ai actuellement un 250 YZF 2011 que j'aime vraiment mais qui sera bientôt en vente et je me pose la/les question(s) suivante(s) ![]() Revendre le 250 maintenant et passer sur un 450 maintenant pour préparer la course ? Garder le 250 et ce faire le physique et faire la course avec le 250 ou 150 SX (puisque le 150 me titille) ? Voila ça me turlupine un peu tout ça. Ha oui au fait je suis revenu des Emirats, bin diou q'ça fait du bien de revoir l'pays ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pour la fiabilité du 2 temps, partir sur une endurance sable en 125 ou 150 relève quasiment du suicide, mais en 250 2t c'est déjà beaucoup plus costaud, t'as autant de risque de casse qu'en 450 pour moi.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 15:32 |