Conseil !, Conseil ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil !, Conseil ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour a tous, voilà enfin le temps de pouvoir faire ma passion du cross. Je suis débutant,je mesure 1m85 pour 92kg. Je ne sais pas quelle moto cross choisir pour mes débuts ???? J ai besoin de conseils merci d avance...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Comme d 'habitude , je conseille un YZ car elles n 'ont pas changé depuis des années et sont toujours de bonnes motos.
Donc tu prends un modèle en bon état assez vieux qui auras les memes performances qu'une actuelle plus chère.Donc pas forcémentt une moto belle ( ce qui ne sert à rien) mais une moto propre mécaniquement, et là, tu veras que les motos moins jolie et propre mécaniquement coutent moins chères que des motos belles mais mon soignées mécaniquement.. Donc, pour ton budget , c est tout bon.. Surtout si tu es débutant, tu vas faire queques petites chuttes ou glissades etc.. et la beauté va vite partir.. Tu pourras une fois que tu auras trouvé comment dompter ta machine, changer le kit plastique et déco pour te retrouver avec une moto tres belle esthetiquement et ceci pour maxi 180 euros si tu en éprouve l 'utilité. Comme ça, en cas de chute, ça te feras moins chier d 'abimer une " vieille" qu'une neuve et tu te feras bien la main avec sans soucis. Yz parce qu 'elle est polyvalente, va bien sur les parties rapides et aussi bien dans le technique niveau maniabilité.. Elles sont fiables, au point et les pièces sont trouvable partout et relativement peu chères comparées à d 'autres marques... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:34 |