Besoin d'aide pour TPE!, Besoin d'aide pour mon TPE sur le sport, et la motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide pour TPE!, Besoin d'aide pour mon TPE sur le sport, et la motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-February 13 Membre no 15376 ![]() |
Bonjour, je suis en 1 ES et je fais mon TPE sur le sport. J'aimerais parler un peu du motocross, des blessures, etc.. Or je ne connais personne qui pourrais m'aider ! Je voudrais donc savoir si quelqu'un serais d'accord pour repondre a quelques questions ( pourquoi ce sport?, etc) et surtout me parler des blessures "typiques" ! Merci d'avance
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
pourquoi ce sport ? parce que j'aime les sports "individuelle " je n'aime pas dépendre des autres et que les autres dépendent de moi puis je suis passionné par la moto tout autant que les véhicules tt militaire donc j'ai trouvé la compromi .
il y a aussi , vitesse , adrénaline , technique sur plusieurs points , mécanique, pilotage ; ont peu modelé la moto à son image etc des structures adéquates et dans ce sport le risque ne peut venire que du pilote et non d'un individu inconnu comme sur route , si un week end on ne veux pas rouler pas de problème il n'y a pas d'équipe qui attend la star ^^ je me suis déjà blessé 3 fois mais en routière ex : choc frontale avec une voiture , 6 mois d'atelle pour la jambe droite . pour les sacrifices oui beaucoup pendant 2 ans a cause de ma situation financière de l'époque "apprentis " qui ma amener à choisir et qui ma freiner dans certains projets beaucoup plus important mais bon c'est une histoire de passion et de réfection totale de la moto ( mon cas est particulier je pense) , mais bon cette restriction financière ma amener à arrêter de fumer et donc les sorties alcoolisées en week-end et les voyages à l'étranger |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 10:01 |