Citation (doncorleone @ 4 Feb 13 à 16:09 )

Citation (thomas83 @ 3 Feb 13 à 18:40 )

Oui c'est aussi ce que j'ai vu, bon, un peu dz cafouillage, un temps de merde..dommage que la télé ne s'interresse plus vraiment au Touquet...meme pas deux mots sur Stade2...
en france y a que le foot qui compte ...
pour une fois dans l'année, france 3 régional a retransmis ( je sais faut etre nordiste...ou sinon la 367 sur canalsat )
sinon sur france3.fr toute la course en direct, c'est pas si mal ! mais c'est vrai, c'est qu'une seule fois dans l'année hein faut pas pousser ....
un truc qui était bien c'est le classement des pilotes en direct sur leur site, on note le numéro du copain et on a son classement

( quand j'étais gosse je me levais à 7h le lundi pour aller chercher "la voix des sports " pour le classement final de tous les pilotes )
je vais au touquet depuis le début ( donc ça fait longtemps

) et avec tout ce qui s'est passé comme irrégularités depuis toujours, j'en conclu qu'il y a un réglement " spécial touquet " ! ( ce qu'à vécu oldmx, je l'ai vu à chaque touquet quand ils passaient dans les dunes, alors, on exclut les 10 premiers chaque année ?... pfuu impossible mon brave ! on pourrait en faire un livre !

)
depuis que ça reste sur la plage, les tops pilotes sont à égalité au niveau sportif
j'ai vu aussi moussé à l'entrée du patiot, c'est sùr faut pas etre dans les roues des 5 premiers

quand je participais, j'essayais de prendre large ou sur les extérieurs pour pas gener ...c'est vraiment une course spéciale, si on a pas de grande ambition ( comme moi ) faut laisser les bons pilotes partir devant et forcer la 1er heure et ensuite ya beaucoup plus de place partout et c'est vraiment le pied de rouler sur la plage