Choix pour saison 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pour saison 2013 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Alors voila ça fait plusieurs années que l'envie me titille la biloute heuuuu l'esprit pardon ![]() Et donc je me décide pour l'édition 2014 d'y participer. ![]() J'en vient au but. J'ai actuellement un 250 YZF 2011 que j'aime vraiment mais qui sera bientôt en vente et je me pose la/les question(s) suivante(s) ![]() Revendre le 250 maintenant et passer sur un 450 maintenant pour préparer la course ? Garder le 250 et ce faire le physique et faire la course avec le 250 ou 150 SX (puisque le 150 me titille) ? Voila ça me turlupine un peu tout ça. Ha oui au fait je suis revenu des Emirats, bin diou q'ça fait du bien de revoir l'pays ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Bah je fait ça surtout pour la mécanique et le confort, je vais dans la mesure du possible faire plus de sable que de terre.
Car même si je suis très loin d'être une fusé sur moto, faut quand même reconnaitre que le sable solicite plus la mécanique. Maintenant une chose est sûre c'est que mon 250 je le kiff et ça me fait vraiment chier de le vendre. Mais tu as raison LP80 j'ai une partie de ma réponse dans ma question, un retour d'expérience des personnes qui aurait fait l'enduropale avec les deux ou trois machine serait un plus pour ma décision. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 01:51 |