Conseil !, Conseil ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil !, Conseil ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour a tous, voilà enfin le temps de pouvoir faire ma passion du cross. Je suis débutant,je mesure 1m85 pour 92kg. Je ne sais pas quelle moto cross choisir pour mes débuts ???? J ai besoin de conseils merci d avance...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ne t emballe pas sur une machine en particulier, vois plusieurs annonces interressantes. Quand tu te déplace pour aller voir la bète, arranges toi pour aller en voir plusieurs sur ta route. Et une fois toutes vues, quand tu seras à la plus éloignée de chez toi,fais une bonne pause et isoles toi et fais tes calculs à tète reposée.. Laquelle vaut plus le coup... N 'achètes pas sans voir la machine, surtout pas en la voyant QUE sur photos... Fais lors de l 'acaht, un acte de vente règlementaire ( papier que tu vas chercher en mairie ou préfécture ou que tu télécharge sur le net) mème si c est une moto non immatriculée, car dessus tu auras tous les renseignements sur la moto comme ses numéros de serie, année et renseignements sur le proprio. De ce fait, s'il te viole suur l 'année ou vis caché, tu as un recourt . Idem s'il déclare sa moto volée par la suite ( déja vu).. Sur le site Kapaza tu as beaucoup d 'annonces interressantes.. IMPORTANT :Lorsque tu vas voir une moto, fais toi accompagner de quelqu'un qui s 'y connait vraiment en moto et si possible bon négociateur... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 14:49 |