avis vilebrequin wiseco, 250 cr 1992 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis vilebrequin wiseco, 250 cr 1992 2001 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
salut mes gars,
je voulais s'avoir combien couté se vibrequin neuf et si cetais de la bonne ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
ouais sava bien jvais prendre sa je pence comment sa se passe le transport c'est importé us non c'est pour sa que c'est moin cher
|
|
|
![]()
|
|
ouais sava bien jvais prendre sa je pence comment sa se passe le transport c'est importé us non c'est pour sa que c'est moin cher aouf un mec ma donné une putain d'info enfaite le defaut chez les bas moteur 1992 2001 c'est que le vilo et trop pres des carter et quand les roulement on un peut de jeux bin sa pete comme c'est le cas sur mon bas moteur et la tecnique c'est d'enlever la flasque autour du vilo avec une petite dremel petit a petit et sa na plus se probleme la ... faut le faire desembiellé et le remonter sant ste flasque de merde qui frotte sur les carter tout les 6 mois ... ques vous en pencé a parament le mec ma dit qu'on perder un peut du puissance mes il ma dit que sa tourné rond rond quand meme nikel |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:17 |