avis vilebrequin wiseco, 250 cr 1992 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis vilebrequin wiseco, 250 cr 1992 2001 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
salut mes gars,
je voulais s'avoir combien couté se vibrequin neuf et si cetais de la bonne ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut je viens de voir ton lien romain c est le prix pour le vilo
les roulements la pochette de joints spy et de joint papier ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
salut je viens de voir ton lien romain c est le prix pour le vilo les roulements la pochette de joints spy et de joint papier ? ![]() Oui Mr RRR c'est bien le prix pour l'ensemble ![]() Je t'avais laisser des liens dans ton topic concernant du Wiseco joé m le X http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...30&start=30 Wiseco c'est du très bon. Concernant d'attaquer le vilo au dremel sa me fait grincer les dents. Je ne le ferai pas personnellement. Quand tu sais comment l'équilibrage d'un vilo est sensible. Perso je préfère changer mes roulements de vilo a temps. Attendre qu'il y est du jeu dans les roulements et donc te dire qu'il faut attaquer au dremel le vilo pour palier a sa. Je trouve pas que ce soit un conseil. ![]() Ne touche surtout pas a ton vilo et change tes roulements en temps et en heures. ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:05 |