Ma nouvelle :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma nouvelle :) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , j'ai fais l'aquisition d'un 250 yz 2000 pour la somme de 1700€ avec aucuns frais a prevoirs Ligne complete FMF , piston 15h roulements roues neufs ...
Qu'est ce que vous en pensez ? ![]() Par contre aujourd'hui j'ai ete faire un tours avec , et vu qu'il y a pas mal de compression ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ton post va encore ternir leur réputation et tant mieux car tu n'es pas le seul.
Perso je ne connais pas mais j'ai pu lire des choses sur eux qui ne sont pas a leur avantage. Déjà si il ton remboursé c'est quand même un bon geste de leur part Désolé pour toi, mais au moins tu ne te feras plus avoir sur ces points la, lors de ton prochaine achat. Bon bien de nouveau en case départ. Alé tu vas bien en trouvée une en bonne état. amicalement ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:04 |