Huile, ahahah encore un sujet inédit.... ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile, ahahah encore un sujet inédit.... ;) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Salut,
m'en voulez pas, j'en suis à mon deuxième post traité régulièrement... Mais là, question: http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm J'ai vu ça, la carrefour 5W50 ![]() Alors, je ne suis pas complètement naif, et je sais qu'il y a beaucoup de marketing pour justifier le prix d'un motorex par exemple mais bon, là on nous dis carement que la carouf est plus performante que certaines huiles de "marque". Alors que (qui, quoi) croire?? Q'une huile moins cher comme la carouf serait plus performante que certaines trois fois plus chères?? ![]() Bon moi qui me tâtais pour prendre de la Motorex comme dis M. KTM pour satisfaire ma conscience... Je suis un peu perdu et je me pose les questions du débutant hésitant!! J'ai vu la MAXIMA sinon??? Bref je me dis qu'il vaut peut etre mieux payer deux fois moins cher un bidon et vidanger de fois plus souvant....Ou alors: vidanger deux fois plus souvant avec un bidon deux fois plus cher ![]() Allez c'est bon je sors.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Sur ce sujet, chacun y voit midi à sa porte en fait
![]() Mais quand j'avais mon 1er 125, je mettais de la castrol pour scooter dessus (je m'étais trompé) et était de bien meilleur qualité je trouvais que de la minerva 2TS que j'ai mis ensuite dedans. Mais après chaque avis diverge, donc pas forcément à prendre en compte et plutôt à toi de faire ta propre opinion ![]() Concernant la Maxima, c'est de la grande qualité, j'en ai mis jusqu'à ce que j'en trouve plus au prix qui m'intéressait ( je parle de la 530MX), et je n'ai jamais eu de soucis avec, pour moi c'est le top du top avec la sylkolène pro 4 sx |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Sur ce sujet, chacun y voit midi à sa porte en fait ![]() Mais quand j'avais mon 1er 125, je mettais de la castrol pour scooter dessus (je m'étais trompé) et était de bien meilleur qualité je trouvais que de la minerva 2TS que j'ai mis ensuite dedans. Mais après chaque avis diverge, donc pas forcément à prendre en compte et plutôt à toi de faire ta propre opinion ![]() Concernant la Maxima, c'est de la grande qualité, j'en ai mis jusqu'à ce que j'en trouve plus au prix qui m'intéressait ( je parle de la 530MX), et je n'ai jamais eu de soucis avec, pour moi c'est le top du top avec la sylkolène pro 4 sx J'ai roulé avec de la Ipone samourail et motul 800 ,de très bonnes huiles ! Chères mais bon. Par contre seul point négatif,au démarrage quand je fais chauffer la moto,elle fume pas mal avec cette huile ![]() J'ai acheter de la Minerva 2t aussi,malgres moi car j’étais adepte de la motul ou la ipone mais le vendeur qui la vent depuis 10 ans a jamais eu de retour sur cette huile ! Il l'utilisait dans sa moto lui aussi ![]() Du coup je l'ai acheté,je l'essaye ce week end. Tiens j'ai pensé aux membres de MX teams qui ont des doutes sur la minerva: Apres test de celle-ci je vous dirait ce que j'en pense Dossier Minerva ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Combien coute la carrefour ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 09:51 |