Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière |
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Pb 250 CR 2006, Valve, freins arrière |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 ![]() |
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai acheté un 250 CR récemment ( vous pouvez me retrouver dans le coin présentation ). Je l'ai quasi complètement démonté ( sauf bas moteur ), pour vérifier les roulements, j'ai remplacé le piston, pneus, graissage des axes, remplacement de tous les fluides ... etc de quoi partir sur une bonne base pour être tranquille. Seulement voilà lors du remontage j'ai 2 problèmes : - la valve, j'ai tout décalaminé, remplacer le joint chambre de combustion -> carter, essai du servo-moteur. Tout à l'air ok, seulement elle broute un peu ( léger ) en bas sur les 2 premiers rapports. J'ai donc fais une video, si vous pourriez jetez un oeil et me donner votre avis. - le frein arrière, il fonctionnait avant. J'ai purgé le lockheed, regraissé les plaquettes... Rien de spécial, et au remontage mon piston ne bougait plus ! Alors j'ai tout redémonté, bocal, durite et etrier, j'ai mis un petit coup de soufflette pour être sur que rien n'était boucher, j'ai remonté, remis du liquide ( un tour du circuit complet ), pas une seule bulle d'air, lorsque j'ouvre la vis de purge le liquide sort propre et normal. J'ai sortit le piston jusqu'où je pouvais sans le démonter, je l'ai dégraissé et regraissé, fais plusieurs va et vient, quand je le tire ou le pousse il va bien, mais quand j'appuie sur la pédale il ne veut pas bouger ! Une idée ? Merci d'avance. |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 ![]() |
Gicleur normal 430 et ralentit 40.
Peut-être celui de ralentit qui fout la merde, parce que les bougies ne meurent pas en plein gaz. De plus, genre quand je la démarre, même à chaud, le temps de mettre le casque etc faut que j'ouvre un coup en grand sinon elle broute. Mais une fois lancé en roulage normal, 0 pb. |
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Gicleur normal 430 et ralentit 40. Peut-être celui de ralentit qui fout la merde, parce que les bougies ne meurent pas en plein gaz. De plus, genre quand je la démarre, même à chaud, le temps de mettre le casque etc faut que j'ouvre un coup en grand sinon elle broute. Mais une fois lancé en roulage normal, 0 pb. alors normalement d origine tu a 420 en principal 40 en ralenti ref de ton aiguille 6DGY26-65 position de l aiguille en partant du haut 3 et vis de richesse desseree de 2 tours voila |
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 ![]() |
Gicleur normal 430 et ralentit 40. Peut-être celui de ralentit qui fout la merde, parce que les bougies ne meurent pas en plein gaz. De plus, genre quand je la démarre, même à chaud, le temps de mettre le casque etc faut que j'ouvre un coup en grand sinon elle broute. Mais une fois lancé en roulage normal, 0 pb. alors normalement d origine tu a 420 en principal 40 en ralenti ref de ton aiguille 6DGY26-65 position de l aiguille en partant du haut 3 et vis de richesse desseree de 2 tours voila Et toi avec ce carbu là, ces réglages la, elle ne bouffait pas les bougies, et tournait normalement ? |
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Message
#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Gicleur normal 430 et ralentit 40. Peut-être celui de ralentit qui fout la merde, parce que les bougies ne meurent pas en plein gaz. De plus, genre quand je la démarre, même à chaud, le temps de mettre le casque etc faut que j'ouvre un coup en grand sinon elle broute. Mais une fois lancé en roulage normal, 0 pb. alors normalement d origine tu a 420 en principal 40 en ralenti ref de ton aiguille 6DGY26-65 position de l aiguille en partant du haut 3 et vis de richesse desseree de 2 tours voila Et toi avec ce carbu là, ces réglages la, elle ne bouffait pas les bougies, et tournait normalement ? quand j ai acheté la moto elle avait le pot plein d huile et un trou a bas regime ensuite en demontant jai vu leboisseau cassé et j ai dit stop du coup en fouillant j ai decouvert cette astuce et ca change tout |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-December 12 Lieu : ROMBAS Membre no 15200 ![]() |
J'ai même pas besoin d'appeler Honda, j'ai vérifié sur bike-parts et c'est bien l'aiguille en 64 et le gicleur de 430 d'origine. Je vais commander un 420 et essayer.
Après je pense que 430 peut faire l'affaire si on roule vraiment fort tout le temps, mais vu mon niveau, et si de temps en temps il m'arrive de faire des petite balades ben ça va pas |
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